Maniswap avec Natachaton!

Bonjour bonjour! 



Je suis de retour pour vous montrer le maniswap que j'ai fait avec Natachaton!
C'est une blogueuse que j'adore, et j'avais envie de faire un truc avec elle:du coup je lui ai proposé un maniswap! Ça c'était y'a six mois. Bref, on a fini par le faire, et trois mois plus tard on publie. C'pas mal, non, comme timing?
C 'est quoi le principe? C'est simple: chacune choisit une manucure de l'autre et la reproduit. Aujourd'hui, on vous montre le résultat.
Ça a été assez difficile de choisir une manucure à reproduire pour moi. Ses nailarts sont tous superbes, et ceux que je préfère ce sont ses géométriques. Le souci, c'est que le striping tape et moi c'est la guerre froide. Il est dans son tiroir, et il en sort pas. Et en échange je lui fous la paix. Bref, du coup je me suis tournée vers une manucure faite entièrement au pinceau.

Au final j'ai presque honte de vous montrer ce que j'ai fait, c'est assez moche ^^
Je vous montrerai le nailart d'origine à la fin pour comparer!


Les vernis utilisés:
Fleur de Soleil (Yves Rocher), Lakodom (Picture Polish), Tristam (A England), Cerrillos (Cirque)






Au final j'ai fait comme elle dit dans son article: j'ai colorié les différentes zones sur l'ongle, puis avec un liner noir j'ai fait les traits (assez maladroitement d'ailleurs). 
J'ai eu des soucis avec certains vernis, trop pâteux, ou pas assez opaques... bref, j'ai galéré. Moi qui voulais une manucure simple à faire... :D




Bon au final, les couleurs ressemblent assez, et c'est ce qui me plaisait dans cette manucure. Je trouve le mélange de couleurs très original, et je suis contente d'avoir pu porter ça sur mes ongles! 

La manucure que j'ai copiée, l'original:


Bon et maintenant j'ai super hâte de voir sa publication, et ce qu'elle a choisi de reproduire comme manucure. Etant une adepte des dégradés et du stamping, comme je ne fais presque jamais de manucure géométrique, elle a peut être eu du mal à choisir elle aussi qui sait? Niark niark niark! 

A très bientôt, 







3 commentaires:

  1. Trop adorable comme article, merci pour tout :D !
    Et c'est juste trop beau ce que t'as fais ! T'as utilisé que des vernis différent et pourtant les couleurs sont vraiment très proches ! Je suis vraiment heureuse que tu ai choisi ce nailart, j'étais curieuse de savoir lequel tu allais prendre. Il fait parti de ceux que je préfère :D !
    En tout cas c'était vraiment cool de faire ça avec toi !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! c'est canon!! j'adore ta réalisation!! vraiment fidéle à l'original!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Original nail design. very stylish and youthful look. True, it seems to me that such a drawing looks better on long nails

    RépondreSupprimer