Paris, by Picture Polish et QuicheGirl!

Bonjour bonjour! 


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis particulier. Un vernis que j'ai passé six mois à regarder avant de le poser. Oui oui. Je l'ai acheté en début d'année, et je viens seulement de le mettre. Pourquoi? Non non, c'est pas qu'il me plaisait pas... Je le trouvais magnifique dans son flacon. J'avais terriblement peur de ne pas tolérer sa couleur sur mes ongles... Il s'agit du vernis issu de la collaboration entre Picture Polish et QuicheGirl. Elle avait remplorté un des prix du Blogfest de l'année précédente, et je suis ravie parce que j'avais voté pour elle! Quand j'ai vu le vernis qu'elle nous a pondu, j'ai adoré tout de suite. Je l'ai acheté (bien plus tard à cause des finances), et je l'ai laissé prendre la poussière. Je le regardais de temps en temps, quand je fouillais dans ma boite de vernis "à swatcher"... et je le reposais. 
J'ai du mal avec les vernis "roses", je sais pas pourquoi, je les porte une journée et puis je peux plus les supporter bien souvent. L'astuce en général c'est de les poser avec d'autres couleurs, et là ça passe beaucoup mieux. Du coup, ça m'aurait embêtée que ça me fasse pareil avec celui là... 
Bref... On le regarde ce petit? Je vous raconterai ce que j'en pense plus bas! 


 Paris_picture_polish_nailart_flowers


Déjà le flacon est superbe. Bon on a l'habitude avec les vernis de cette marque, mais là avec les petits monuments, cocorico, ça sent bien la France tout ça! En tout cas on sent que ce vernis est vraiment à part quand on le voit à côté des autres de la même marque. 
La couleur? Il est corail. Me demandez pas quelle vernis c'est, parce qu'entre les rééditions et tout, je sais plus où on en est. Tout ce que je sais c'est qu'il est magnifique. 


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Si on regarde de plus près, on voit qu'il est un peu jelly, et bourré de particules scatter holo. M'en faut pas plus pour m'émerveiller! 
En deux couches, il est suffisamment opaque, ce qui est parfait pour un vernis qui a cette texture!


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Sur les ongles... Il est vraiment joli! Le rose, ça va à toutes les carnations! J'ai choisi de lui faire deux accent nails, histoire de pas trop le cacher et d'en profiter au max sur les autres ongles. 
Allez savoir pourquoi, ce jour là j'avais envie de fleurs. Encore un truc que j'ai du mal à porter d'habitude, mais là c'est passé nickel. 
Je me suis inspirée d'un nailart de La Paillette Frondeuse (qui a elle aussi une collab avec Picture Polish). 


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Pour ça j'ai fait des sortes de petites fleurs abstraites direct au pinceau sur Blanc (Essie). J'ai utilisé Paris (Picture Polish), mais aussi Blaze (Zoya) et Bullet for my Valentine (Dance Legend). 
Ensuite j'ai fait des petits points noirs avec un vernis noir quelconque. 
C'était super rapide, pour un résultat franchement sympa. J'ai dû garder ça sur mes ongles au moins 5 jours, sans aucune écaille! C'est d'ailleurs la manucure que je portais pour mon anniversaire. 


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Et pour finir, une petite photo au soleil, histoire de vous montrer son côté un peu plus orangé que j'adooooore:


Paris_picture_polish_nailart_flowers


Bon... Vous l'aurez compris, contre toute attente j'ai adoré porter ce vernis, et je dois dire que je suis bluffé par une si jolie collaboration! Bravo QuicheGirl, même moi il a su me séduire! Et en plus il va super bien avec mon logo...


Et vous, si vous deviez faire une collaboration, comment serait votre vernis? 


1 commentaires: