Nailstorming #114 : Fête de la musique!

Le jour où je publierai un Nailstorming en temps et en heure, ça se saura! 

Le thème de ce Naistorming était "fête de la musique", ce qui parait logique vu qu'hier était le jour J. Bon moi je suis pas allée à la fête de la musique mais plutôt au jardin des plantes avec mon chéri. D'ailleurs j'ai réussi à prendre un coup de soleil alors que la plupart du temps j'étais à l'ombre. No comment. 

Bref, pour ce Nailstorming, j'ai fait dans la simplicité extrême: du blanc, des notes de musique. Pas terrible, mais bon j'ai participé au moins! 



Niveau matos, J'ai posé deux couches de mon Blanc de Essie, puis j'ai stampé avec le vernis à stamping Noir de chez Essence, avec la plaque PUEEN62. J'ai bien galéré, le motif voulait pas trop se transférer sur le tampon... Je sais pas si ça vient des plaques ou du vernis...
A la base je voulais utiliser la plaque PUEEN47, comme Marine, mais j'ai pas réussi à stamper, il manquait toujours la moitié du motif, et ça m'a franchement énervée...




Bon c'était un article court et tout simple, mais j'espère que vous aimerez quand même! Je vous retrouve très vite pour d'autres articles, et une bombe de vernis! 

A bientôt, 








Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire