Calendrier de l'Avent-swap: La première semaine!

Bonjour bonjour! 

Certaines m'ont dit être curieuses quant à ce que j'allais avoir dans mon calendrier de l'Avent-swap, alors voici un petit récapitulatif! Désolée pour celles qui me suivent sur Instagram, c'est des photos que vous avez déjà vues! 


Jour 1: Queen Majesty de Cirque, et des chocolats!



Jour 2: Une boite de chocolats Belges! Miam! Je vous ai dit que ma swappeuse était Belge? 



Jour 3: Un joli agenda tout coloré pour l'année 2015! A l'intérieur, c'est aussi une explosion de couleurs hyper joyeuses! De quoi se mettre la patate! Je vais peut être bien m'en servir pour noter mes idées pour le blog et autres choses du genre... 



Jour 4 : un foulard à têtes de mort! Il est très cool, un peu beige avec des petits fils d'argent! J'adore les foulards à tête de mort, j'en ai une tonne, et je m'en lasse pas! Je peux changer au gré de mes envies! :)



Jour 5: un pot de dissolvant mousse Essence. Je me sers énormément de ces petits pots, alors je suis ravie d'en avoir un nouveau à tester! J'ai voulu l'utiliser pour retirer Queen Majesty, mais la mousse est très très molle, donc pour les paillettes ça ne conviendra pas. Il sera réservé au retrait de mes laqués! Ah et il laisse une très bonne odeur sur les doigts, c'pas négligeable!



Jour 6: Un joli petit carnet à spirale London, avec un stylo rose pouffe avec mon prénom! J'adooooore! <3



Jour 7: Ce matin, j'ai eu plein de trucs pour les ongles, Water Decals, stickers, foil! Y'a des trucs sur le thème de noël, et aussi des têtes de mort! 



Voilà pour cette première semaine, j'ai été pourrie gâtée! Ce qui me touche énormément, c'est le cœur qu'elle a mis à faire ce swap, ça se sent vraiment, et tout est parfaitement ciblé! Merci M-A!






Je vais essayer de faire le nailstorming, mais il ne sera peut être en ligne que demain! En tout cas, j'ai déjà une SUPER idée!



A très bientôt les petits skulls! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire