Stylo huile à cuticules de chez Née Jolie

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui on va causer soin de la cuticule. J'ai reçu un petit produit de chez Née Jolie à tester, et je l'ai décortiqué pour vous. Il s'agit d'un stylo huile à cuticules à la pomme
J'aime bien les huiles sous forme de stylo, c'est très pratique à garder dans son sac, ou au travail (quand on a un travail. Ha Ha. Ha. T_T ). 






L'embout du stylo est en fait un pinceau très doux, qui est gorgé d'huile. Il suffit de le passer délicatement sur le bord de l'ongle, et la quantité idéale d'huile est déposée.




Pour faire sortir l'huile, il suffit de faire tourner le bout du stylo, très simplement. Perso je le fais "cliquer" plusieurs fois à chaque fois, donc peu de risque que ça coule partout si vous y allez pas comme une brute!




Attention, photos chocs: ongles à poual!
Pour les photos, je venais de repousser mes cuticules, de limer l'ongle etc. L'huile était donc la dernière étape indispensable pour finir mon rituel de soin.

On applique....



On masse.... et voilà le résultat:




Cette huile est très peu grasse, elle pénètre bien, et laisse des doigts doux, et pas collants. Elle est très légère, donc adaptée pour un usage en journée. Si vous avez les cuticules très sèches, il sera indispensable de compléter avec une huile/baume/crème plus riche le soir avant le dodo. L'huile est parfumée à la pomme, et l'odeur n'est pas trop forte, tout en étant quand même présente. Attention, ça sent quand même la pomme chimique...


Maintenant si on regarde le packaging, ça se gâte un peu, même si ce n'est pas catastrophique. La traduction en anglais est catastrophique, même si on arrive quand même à comprendre ce que ça veut dire. Ça peut poser souci quand même quand on s'intéresse aux ingrédients, si on connait pas l'ingrédient et qu'en plus il est mal orthographié...






Globalement je suis satisfaite de ce produit, il fait son job! Si on omet le fait que j'avais demandé une huile au kiwi, et pas à la pomme, c'est parfait. Cependant en dehors des produits que je reçois pour des reviews, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Née Jolie et son homonyme BPS, et je n'ai jamais eu d'erreur sur mes commandes.
Pour rappel, les frais de port son gratuits, mais les produits mettent du temps à traverser le globe, ce qui est plutôt normal non?


J'ai pour vous un code réduc qui fonctionne toujours, alors n'hésitez pas à en profiter:





A très bientôt, 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire