Indian Summer: le vernis coucher de soleil!


Coucou les gens! 

Oui, j'suis pas hypra régulière, mais j'me soigne. La semaine dernière, ça a été la folie pour moi, j'ai pas arrêté de courir partout, et pas forcément les trucs agréables quoi: visites multiples à la caf et au pôle emploi... y'a mieux comme programme. Pis histoire de bien te mettre le nez dans ton caca et réaliser que t'es bien dans la merde jusqu'au cou, y'a pas mieux! 
Bref, la semaine s'est terminée un peu mieux, puisque j'ai fait une grosse soirée d'Halloween chez moi,  avec plein de coupaing, et que tout le monde était déguisé, et tout et tout. C'était chouette. Ça vous intéresse de voir mes petites réalisations pour l'occasion? 

Bref, revenons en à nous moutons. Il y a peu de temps, j'ai fait un swap, organisé par la bande de coupines d'un groupe facebook de vernis. Le thème? L'été indien. Ouais. Ni une ni deux, je me dis qu'il faut ab-so-lu-ment que je lui dégotte Indian Summer de Crowstoes. Sauf que ce petit, il est plutôt rare à la vente, neuf quoi. Et là, gros coup de bol, je vois qu'il en reste chez Norway Nails! Bon, j'en glisse deux dans mon panier, hop hop, et je valide la commande. Bah oui, parce que bon, moi il me faisait envie depuis longtemps, alors je me suis dit que j'allais être jalouse hein...
Sauf que j'ai reçu un mail me disant qu'il n'en restait qu'UN... Tant pis, il sera pour ma swappée. :'( 
Je vous ai déjà dit à quel point les colis étaient soignés lorsqu'on commande sur cette boutique, hé bien je réitère! Franchement, le colis est arrivé rapidement, emballé dans une super joli papier de soie, avec un joli papier cadeau que j'ai pu laisser à ma swappée (après avoir vérifié l'état du vernis quand même au passage)! 

Et puis quelques temps plus tard, sur un autre groupe de vernis FB, je vois une annonce: commande groupée chez Llarowe pour l'occasion d'un réassort Crowstoes! Hop hop hop, je m'inscris, et quelques temps plus tard, je reçois mon propre Indian Summer!
Je me suis fait violence pour pas vous le montrer avant que ma swappée ait ouvert son paquet, mais maintenant c'est bon, je peux vous montrer ce joli petit! 






J'ai choisi de le poser sur une base prune, avec le bien-nommé Prune, de Make-up Line. J'ai posé ce petit en une seule couche tellement la pose est uniforme et couvrante, un délice! 
On peut aussi poser Indian Summer sans culotte, mais il lui faudra trois bonnes couches, et vu qu'il est un peu pâteux, c'est pas forcément une partie de plaisir... 




Parlons en maintenant de ce petit: il s'agit d'un superbe multichrome couleur coucher de soleil! Mes photos ne lui sont pas parfaitement fidèles: en réalité il est beaucoup plus chaud. Il shifte entre un superbe violet electrique, et un doré chaud, en passant par le fuchsia et le cuivré.

Allez, quelques photos pour que vous puissiez voir une partie de ses pouvoirs hypnotiques!








J'espère que vous aurez apprécié voir l'été indien s'attarder sur mes ongles, en tout cas j'ai adoré le porter! Il n'est pas passé inaperçu, et il a fait des envieuses dans mon entourage!

A très bientôt,



2 commentaires:

  1. il est juste sublime!!!! comme je rale de ne pas avoir pu l'acheter!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quele beauté... moi je l'i posé en trois couches sans vernis de base et il a des effets plus rouges... j'adore aussi!

    RépondreSupprimer