A hint of Love, nailart Horror!

... J'ai eu envie de rouge! 

C'est une couleur que je ne porte pas très souvent, mais une fois de temps en temps, un beau vernis rouge, c'est top! 
J'ai hésité entre plusieurs de mes rouges chouchous, et puis je me suis dit "il doit bien y avoir un joli rouge dans ma boite à swatcher!". Ça n'a pas raté: A hint of Love, de chez Essence



Il est vraiment super joli avec des petites paillettes, et la texture me rappelle énormément celle de son petit copain Galactic Glam, que je vous avais déjà présenté. 
Il est donc d'un très joli rouge, qui tire légèrement sur le framboise, avec plein de micro paillettes qui lui donnent beaucoup de lumière. 




Pour le décorer, j'ai encore une fois opté pour l'accent nail. Ici je me suis servie d'un tuto que Souchka avait fait pour Halloween. elle avait dû elle même s'inspirer du superbe Vampire Nails de Polish and Pearls je pense. Dans un cas c'est une bouche de monstre, dans l'autre une bouche de vampire, m'enfin bon les couleurs et la technique sont les mêmes hein... 

Le rouge de l'accent nail c'est le petit L-27 de chez Start-up (sexy le nom hein?). Ensuite j'ai fait le noir avec un vernis liner, et le blanc avec un blanc quelconque. On s'en fout un peu des vernis que j'ai utilisé là en fait: il suffit d'un rouge, un noir et un blanc. Point. 




J'ai pas porté ce nailart pour halloween, mais bien dans ma vie de tous les jours. J'aime bien les monstres, et je pense que je devrais en faire plus souvent! :D


Et vous? Les nailarts comme ça c'est que pour halloween ou c'est toute l'année?

A très bientôt, 







1 commentaires: