Le swatch du jour: Lumine Hall de Rainbow Honey!



Bonjour!


 Hier vous avez pas vu d'ongles, aujourd'hui, on va changer ça! L'article d'aujourd'hui sera tout simple: un petit swatch. Le vernis en question n'a pas vraiment besoin de fioritures, et j'ai apprécié de le porter, même tout seul comme ça! 
Il s'agit de Lumine Hall de chez Rainbow Honey. Je l'ai chopé lors de ma dernière visite à Dola, pendant les soldes. C'était le bon plan: j'avais droit en plus à un vernis gratuit avec ma carte de fidélité. En gros, j'ai payé un vernis, je suis repartie avec trois! Woop woop! 




Rainbow Honey est connue pour ses vernis à paillettes, et quand on voit les flacons on comprend pourquoi. Il y en a pour tous les goûts: toutes les couleurs, toutes les formes de paillettes. 







Lumine Hall est composé d'une base jelly bleue, avec des paillettes carrées turquoises, mais aussi des petites paillettes hexagonales dorées violettes, et peut être encore autre chose? 
En plus de tout ça, on a des sortes de mini-flakies dorées/cuivrées. Le contraste avec le bleu est vraiment très beau! 
En ce qui concerne l'application, les paillettes viennent facilement sur le pinceau, mais il faut quand même faire un peu attention à ne pas faire de pâtés. Une première couche très fine, et une deuxième un peu plus épaisse, et l'affaire est dans le sac! Rien de très compliqué quand on a un peu l'habitude de mettre du vernis régulièrement. 








Of course sur mes photos, les paillettes carrées ne ressortent pas aussi turquoise qu'en vrai, alors il faudra que vous me fassiez confiance là dessus! 
Pour le retrait, j'ai pas trop galéré, même si ça reste des paillettes quoi... :p




C'est tout pour aujourd'hui! 





2 commentaires: