Forever 21: Love & Beauty Peacock's Feathers

Hello! 

Petit passage par ici pour vous montrer un vernis que j'ai photographié il y a très longtemps... (encore). 
Il s'agit de Peacock's Feathers de la gamme de vernis Love & Beauty de Forever 21




Il s'agit d'un vernis jelly gris, avec des paillettes hexagonales roses et bleues, ainsi que des toutes petites paillettes roses. Le rendu est très translucide, et comme je suis une blogueuse en carton, je me demande si j'ai pas mis trois couches? C'était il y a bien longtemps... En tout cas, je me rappelle qu'il est pas évident à appliquer, il faut bien prendre son temps, et éviter de passer le pinceau plusieurs fois au même endroit afin d'éviter les pâtés de paillettes. 




Pour info, il me semble que ce vernis est très semblable à Sugar Fix de NCLA, en tout cas d'après les swatches, c'est le cas. 

Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, donc je vous dis à bientôt. 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire