Teal the End: une magnifique collaboration entre Pshiiit et NCLA!


Bonjour à vous! 

Aujourd'hui, je vais faire court, et je blablaterai un peu plus demain. Je suis là pour vous montrer le grand frère du petit vernis d'hier: Teal the End. Il s'agit comme le vernis d'hier, d'une collaboration entre Pshiiit et la marque NCLA








Lui déjà je le qualifierait plus de "teal" que son petit frère. Sur mes photos il ressort plus bleu qu'en vrai, où il montre quelques nuances de vert quand même. Mais bon, j'ai vu très peu de swatches qui montrent sa vraie couleur, alors je pense que tout simplement c'est un petit cachottier. Il est aussi holo que son pote, et aussi agréable à appliquer. Il est opaque en une seule couche un peu épaisse. Pour le nailart que j'ai fait, par exemple, il n'y a qu'une couche. 






 J'ai copié un nailart que Camille-Pshiiit avait posté sur son instagram il y a donc quelques mois de cela. J'ai utilisé les Pshiiit-stickers (planche 002 pour ma part). Je les ai utilisés comme pochoir, sur deux couches de Blanc de Essie. Le truc que j'ai mal calculé, c'est que sur une main j'ai utilisé une partie des stickers, et sur l'autre main le "miroir". En gros j'avais une main "gouttes teal sur du blanc" et une main "gouttes blanches sur fond teal". J'aurai à refaire, je mélangerai un peu pour un effet plus aléatoire...




Alors? C'est lequel votre préféré? 




3 commentaires: