XX Over the Rainbow...

Bonjour à vous! 

Je suis de retour, après une semaine loin d'ici! J'ai encore plein de trucs à vous montrer, et l'association que je vous présente aujourd'hui fait partie de celles que j'ai vraiment aimé. 
Il s'agit d'une manucure toute simple: Over the Rainbow, Essence, et XX de Cirque







Le petit Over the Rainbow est un joli bleu ciel, avec un superbe shimmer duochrome: des mini paillettes qui vont du turquoise au fuchsia suivant l'inclinaison des doigts. Vous pouvez le voir un peu sur la photo macro ci dessus,  merci le flacon rond! Sur les autres photos, ça ne ressort malheureusement pas autant qu'en réalité. 
J'ai craqué sur ce vernis au mois d'avril, quand j'ai fait un saut à Amsterdam chez ma poulette de l'espace préférée. Elle l'avait dans sa vernithèque, et j'ai tellement kiffé que j'ai acheté le même. D'ailleurs il me semble qu'il est pas bien vieux, puisque je ne l'avais jamais vu avant. 




XX est pour moi un grand classique. Il me faisait baver depuis un bon moment, et j'ai enfin pu l'acquérir la dernière fois que je suis allée à Nantes, dans la boutique Dola. Le vernis est composé d'une base transparente, bourré de paillettes de formes, tailles et couleur variées. Beaucoup de paillettes hexagonales, mais aussi des paillettes carrées/losangiques, des plus petites hexagonales aussi, et des micro-paillettes. Les couleurs sont variées, mais toutes très douces, et toutes les paillettes ont des reflets holographiques. Oui oui, j'adore! 




J'ai simplement posé une couche pas trop chargée de paillettes sur la couleur de base, et hop c'est dans la boite! 











J'ai adoré porter ces ongles tout doux, et la tenue a été impeccable! Une association à refaire! Vous en pensez quoi?


A très bientôt, 



3 commentaires:

  1. Superbe association ! il est vraiment pas mal ce essence!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!!
    super jolie cette association!!!
    effectivement Over the Rainbow fait parti des derniers arrivés dans la gamme permanente!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer