Une jolie surprise dans ma boite aux lettres!

Y'a deux semaines tout pile, c'était mon anniversaire. 

Quelques jours avant, j'ai reçu un paquet bien mystérieux. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur, juste un nom de famille, et un code postal en France. Sur le dessus, la marque fatidique indiquant que je ne devais pas l'ouvrir avant le 6 juin. J'ai été piquée de curiosité, puisque la seule personne que je connaissais portant ce nom habite en Suisse. J'ai quand même été comparer l'écriture du paquet avec les lettres que j'avais d'elle. Et c'est le smiley qui l'a trahie: c'était bien ma pinpinette, celle avec qui j'avais fait un swap de printemps l'année dernière!

Le jour tant attendu, j'ai sauté sur mon cutter avant même d'engloutir un petit dej! 
Je vous propose de partager avec vous ce petit moment de bonheur... 





Ce qu'on voit en arrière plan, c'est les autres cadeaux que j'ai eu avant, entre autres des vernis et des Water Decals par ma maman!



Hé ben... c'est bien plein tout ça, et comme d'hab avec la miss, une super carte dinosaures faite maison!



Ça déborde!


J'ai joué avec tout l'aprem, c'est normal docteur? 



Coucou le froutchfroutch pour la douche! Meow!




Mioum! des bonbons d'amour!





Ouuuh le gros n'oeuf! Et dedans y'en a des pitits, elle sait que je les adore! Il y a bien longtemps qu'ils ont disparu!





Un stylo nailart, pour faire plein de décos.



Encore un truc pour ma ligne. Miam miam.



Comment ça tout est dit?


Haaaan ok! Bah j'suis d'accord alors hein. C'est elle qui le dit, pas moi. 



Pas encore testés, mais ça ne saurait tarder!



Un superbe porte-clé fait main par sa belle soeur. J'ai pas osé le mettre sur mes clés de peur de l'abimer... Je lui cherche une place plus appropriée.



Yeah: Je suis un super héros. Il s'agit de paillettes losangiques roses barbie. Perfect!



Huhuhuuuuuuu des petits précieux qu'on trouve pas en France!



Et un kit pour faire des dinosaures en ballons. J'ai hâte de tester!


Bon, j'espère que vous êtes d'accord avec moi, elle est juste ouf cette meuf hein? J'ai été super gâtée, et j'avoue que ça m'a remonté le moral à fond! 
Encore merci merci merci ma belle! 

Et vous, à très bientôt!






4 commentaires:

  1. rho c'est juste cromimi ♥
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Awww j'avais pas vuuu ton artiiiiicle :DD
    Eh bah suis toute touchée que tu ai mis ça ici didooonc ! (n_n)
    Pis même que ça m'a bien fait plaisir de te préparer ce tipaké ma super pinpinette ! (j'ai découvert ajd que Super Capucine avait fleuri sans me le diiire ! Elle te salue bien xD)
    Te fais plein de poutouuuuus <3

    RépondreSupprimer
  3. Terrible ! :D
    Où quelle est la photo des ballons gonflé dit ? ;)

    RépondreSupprimer