Enchanted Polish: Kids!

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui, je vous montre une beauté signée Enchanted Polish: Kids! Pour rappel, j'ai profité du réassort chez Pshiiit Boutique pour me le procurer en tout quiétude, tant ces petits sont rares. 
Au niveau de l'application, je l'ai posé seul en deux (trois?) couches, il glisse tout seul et sèche très vite. Pas de sur-épaisseur, il est assez fluide, mais facile à appliquer. Le pinceau est également très bien, et il permet de faire une lunule très nette!






Au niveau de la couleur, il est multichrome et passe du  vert un peu mint / mauve / rose / cuivré / doré / vert pomme. Le tout un peu pastel s'il vous plait. Oui parce que dit comme ça, ça fait penser à Magical Mystery Tour ou Sulley. La grosse différence vient aussi de la texture: Kids est holographique linéaire qui pète bien la rétine. Un vernis parfait pour ce début de printemps, plein de douceur, qui explose au soleil! 



Je suis assez fière de cette macro du flacon, on voit bien les différentes couleurs que ce petit peut revêtir.... 


Sur les photos suivantes, j'ai pas mal joué avec le placement de mes lampes pour essayer de vous montrer toutes les facettes de ce petit... 
Sur mes photos, les couleurs sont presque trop vives... en vrai, il est plein de douceur, et beaucoup plus pastel que ses petits copains multichromes déjà en ma possession! 












J'ai pas décoré ce vernis, je trouvais qu'il se plaisait bien tout seul. Je trouve toujours assez dur de décorer ce type de vernis, qui est déjà tellement plein de facettes... 
Je vais arrêter là mon blabla, je pense aussi que ce type de vernis se passe aussi de grandes descriptions... Il est juste parfait. Pour moi la seule raison de pas l'aimer, ce serait si on aime pas la couleur. (ou le fait qu'il est introuvable). 

A très bientôt, 





5 commentaires:

  1. Il est vraiment beau! :) Bravo pour avoir réussi à l'avoir chez pshiiit! (parce que le prix des EP ailleurs... hum hum...) En tout cas, il est magnifique, et tu as réussi à prendre de superbes photos!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. OMG, quelle beauté ! Tu m'en fais un décant pour 50€ XD ? Ok, je sors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 50 € j'peux venir danser à cloche pied dans ton jardin!

      Supprimer
  3. je le voulais ! mais j'ai future relfexion ils se ressemblent :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra qu'on les compare la prochaine fois qu'on se voit!! :)

      Supprimer