Skull for Glamash!

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui je vous présente un nailart que j'ai fait pour un concours chez Glamash. Le thème était "Skull!". Alors bon, forcément, fallait que je participe! 
Pour ce nailart, je me suis inspirée d'un de mes sacs à main! Il regroupe des trucs classiques du thème: un crâne, des roses, des ailes, des arabesques, des studs... 







Pour le fond, j'ai utilisé le petit Rose Scarabée de chez Réserve Naturelle. En réalité, il s'agit d'un vernis qui est gris, avec des reflets duochromes roses à dorés. Les ailes et les contours du crâne ont été réalisés avec Violet Foncé de chez Beauté Live!. J'aime beaucoup ce petit violet, il est vraiment passe partout!
J'ai fait les roses avec Briar Rose et Rose Bower de chez A England, et les arabesques avec un petit liner de chez Claire's. Ensuite j'ai ajouté quelques paillettes, et des studs.
Le blanc du crâne est White for Tips de chez Kiko.
Niveau technique: des pinceaux, et c'est à peu près tout!





Si vous voulez voir les nailarts des autres, ainsi que des gagnantes, c'est par ici!

Je vous montre quand même le petit Rose Scarabée tout seul sur ma main gauche, parce qu'on le voit pas très bien sous tout le reste!


Vous les voyez les reflets dorés? 

On m'a demandé ce que je pensais des vernis de chez Réserve Naturelle: hé bien je les trouve tout à fait corrects! J'adore leur petit flacon carré en verre, pas cheap du tout!
Au niveau de la pose et de la tenue, je n'ai rien à redire, ça tient très bien! En plus ils ont baissé les prix de manière permanente: désormais vous pouvez les trouver à 2,9€!
J'ai la chance d'avoir un de leurs magasins juste à côté de chez moi, et ils ont un très joli panel de couleurs!


A très bientôt!






4 commentaires:

  1. Très sympa ta manucure ma belle ! je l'ai adoré =)
    Et oui, je vois des jolis reflets dorés, mais aussi roses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, ce rose scarabée est juste à tomber!!! Je suis ultra fan! Va falloir que j'aille faire un tour chez Réserve Naturelle, vu le prix, c'est donné pour un vernis aussi beau! Et ton nail art est vraiment beau, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !!!
    Bravo bichette !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer