Défi technique #3: Arabesques!

Bonjour! 

Alors aujourd'hui, je suis vraiment pas fière de ce que je vais vous montrer... Le thème de la troisième partie du défi technique était "Arabesques et gouttes". Ouais. J'ai fait à peu près cette tête là quand j'ai eu connaissance de la technique à utiliser: O_o

Sérieux, c'est une technique ça? Ouais, ça c'est ce que je me suis dit au même moment. Une fois que je me suis retrouvée avec mes pauvres pinceaux pourris, j'ai réalisé que OUI, c'est une technique, vu comment je galérais à faire quoi que ce soit. 
Alors je l'avoue, je suis pas fière, mais j'ai bâclé mon devoir. J'ai fait un truc vite fait, histoire de pas être éliminée, en me disant que je rattraperai les points perdus sur le prochain. Bon à ce moment là je savais pas ce que seraient les prochains thèmes, mais ça pouvait pas être pire... si? 

Un autre facteur à prendre en compte: on devait rendre notre "copie" quelques jours après Noël. A ce moment là j'étais bien plus occupée à pouponner mon neveu et jouer aux barbies-princesses-dinosaures (rayer la mention inutile) avec ma nièce qu'à peinturlurer mes ongles. D'ailleurs vous avez dû le voir vu que j'ai été super inactive sur le blog. Quand on habite à presque 700km de sa famille, on profite des moindres instants! 



Bref... J'ai posé bêtement mon vernis thermo-changeant Yes Love 8, qui vire de violet (froid) à rose (chaud). J'vous ai dit qu'on était en plein mois de décembre? Bah il faisait froid. Et je me suis pas amusée à faire des photos froid/chaud, parce que j'ai fait les photos vite fait avant de retourner manger du saumon et du foie gras. Oui. Même pas honte.
J'ai fait des "arabesques"/zigouigouis à l'encre de chine sur mon vernis matifié, et j'ai fait un DOUBLE accent nail, comme ça ça faisait un ongle en moins à zigouigouiter. Hop. L'affaire est dans le sac. Ah oui, les jolies paillettes c'est Tammy de Shimmer Polish. Mais je le reposerai sur une base plus claire, parce que là il est clairement pas à son avantage...





Pas besoin de vous dire que j'ai pas forcément aimé porter ce truc sur mes ongles...?
Si vous voulez voir de VRAIES jolies arabesques, vous pouvez aller voir l'album avec toutes les participations

Note: 13.37

(et encore, le jury a été généreux)



Bon hé, c'était moche aujourd'hui, mais revenez demain. Parce que demain, ça va déchirer son petit poney tellement c'est trop magnifique ce que j'ai fait.



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'crois que celui là c'est celui qui m'a le plus fait me dire "what zeu feuck?"...

      Supprimer
  2. Je ne savais même pas que c'était une technique xD mais je crois que j'aurais fais bien pire que toi ^^

    RépondreSupprimer