Storm, en toute simplicité...

Bonjour bonjour! 

On va faire comme si vous aviez pas vu que j'ai rien posté depuis une semaine hein... 
Donc aujourd'hui, une manucure de feignasse, pas de nailart, juste un petit swatch. Mais quel swatch! 
Je vous parle bien entendu du stupé-magnifico-splendide Storm, de Zoya.  
Il parait que Storm est LE noir holo qu'il faut avoir dans sa vernithèque. Alors je confirme, il est bien noir. Non parce que des fois, le holo est bien marqué, et du coup le vernis est gris. Comme par exemple le petit Kiko Techno Black, qui est plus anthracite une fois posé que vraiment noir. 

Bref bref, encore une fois, comme pour Aurora, on a une texture holo scattered: des mini flakies holographiques dans une base jelly noire. OUI MAIS, la base est quand même plus opaque, histoire d'être bien couvrante... donc on a un peu moins cette impression de profondeur de fou que dans Aurora. Il n'empêche, j'vois pas trop comment faire mieux... 






Sur les photos, je l'ai posé en deux couches simples, et il est opaque à souhait. J'ai top coaté comme d'habitude, pour accélérer le séchage, mais il était djéà bien glossy avant ça.


Oh! Le joli flacon! 








J'ai aussi le top coat noir holo de chez Hema à tester, offert par ma meilleure amie poulette de l'espace, donc je ferai un petit comparatif un de ces 4 entre les différents noirs holo que je possède! (oui, j'en ai 4 différents à ce jour, non, j'ai pas honte, et je m'en lasse pas!)


Ce petit m'a rapellé à quel point j'aime le noir! Pour le dissolvage, comme pour Aurora, il part tout seul dans mon bain dissolvant, sans accrocher à la mousse: perfect!


A très bientôt! (avant une semaine cette fois ci hein!)





9 commentaires:

  1. aaaah il me tarde de voir ton billetcomparatif parce que j'ai le kiko 442, j'ai un a england et j'ai super envie du storm...
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas Bridal Veil! Je l'avais gagné à un concours mais la meuf me l'a jamais envoyé (no comment...).
      Par contre j'ai Storm - top Hema - le Kiko - mon petit Smoss.
      Je testerai aussi je pense les top coats holo que j'ai sur des bases noires, histoire de voir!

      Supprimer
  2. Il est vraiment magnifique ! Il me le faut celui-là !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est juste magnifique ! vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau ce vernis!!! il me fait rêver!!!!!
    gros bizz ma belle!!!!

    RépondreSupprimer