Halloween - ZEU résultats!


Bonjour! 

Voilà l'article que vous attendiez toutes! Bon il risque d'être noyé dans les Crime Scenes de vos Nailstormings, mais moi je sèche cette semaine! 

Donc deux gagnantes! Je parie que vous êtes déjà plus en train de lire ce que j 'écris, que vous avez foncé voir les noms des gagnantes... Donc je vais faire court! 

Gagnante coup de coeur: Batmomo! 

Ma belle! J'ai adoré ton Nosferatu! Il est vraiment flippant, il est très bien fait! Je trouve que tu as fait des progrès phénoménaux ces derniers temps, tu mérites bien le lot que je t'ai réservé! Comme je l'ai annoncé, c'est un coup de cœur, tout le monde n'aurait peut être pas eu le même, mais moi, c'est cette manucure qui m'a séduite!



Gagnante tirage au sort: Elly!

Je suis ravie de ce tirage au sort, je trouve que le blog d'Elly et de son amie est super, et j'espère que ça les motivera à continuer à nous faire des jolies manucures! Cette fois c'est une blogueuse expérimentée qui a gagné, mais mesdemoiselles les débutantes, je pense que je continuerai à faire des tirages au sort à chacun de mes concours, afin que vous ayez toutes votre chance, ça me tient vraiment à cœur! 



Bon bah les miss, je vous contacte, vous me contactez, on se contacte quoi!

Comme la plupart de celles qui ont répondu ont dit qu'elles préféraient avoir la surprise de ce que j'ai mis dans le lot, hé bien je ne vous montre pas ce que vous avez gagné, ce sera surprise dans votre boite aux lettres!

Je tiens à remercier encore une fois du fond du coeur les ** 26 ** participantes! C'est juste énorme tout ce que vous avez fait!

Kiss kiss keur keur!








PS: vous pouvez féliciter les gagnantes et leur faire plein d'éloges en commentaires, je suis sure qu'elles apprécieront!

14 commentaires:

  1. Bravoooooooooo aux gagnates! c'est clair que le NA de Batomo est top!!! et celui de Elly meme si elle a gagner au tirage au sort est tres beau aussi! j'espere que les gagnantes nous feront des articles sur les jolis lot que tu vs leur envoyer :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes !!!! Elles méritaient carrément de gagner toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Olala, je suis sous le choc, vu les nail arts que tu as reçus, je n'y crois pas! Archinail, Vanille et les vernis, Elly... Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! Bisous tout plein! Et bravo à toutes les participantes, il n'y a eu que de très belles participations!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes, les manucures étaient vraiment très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles !!! Trop contente pour vous !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Batmomo ! Toutes les participations étaient superbes mais c'est clair que son Nosferatu était franchement bien réalisé ! Et je suis vraiment contente d'avoir gagné le tirage au sort <3 merci !
    Elly

    RépondreSupprimer
  7. Ouééééé, je suis super contente pour Batmomo!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux gagnantes ! :) Batmomo mérite sa victoire :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux gagnantes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Les gagnantes ont fait un boulot de ouf !!! Bravo à elles !

    RépondreSupprimer