Nailstorming: Octobre Rose!

Bonjour.

Je suis en retard. Ouais parce que le nailstorming, normalement c'est le dimanche. Sauf qu'hier, j'suis tombée en embuscade. On est allés aider des amis d'amis à vendanger leur parcelle... "Si, si, ça sera pas long: l'année dernière à 4 ça nous a pris moins de deux heures.". On devait être 6, donc finger in zeu noze. OUI MAIS: L'année dernière tout le raisin était moisi, et cette année les vignes ont bien donné. Résultat: on a passé la JOURNÉE à couper des grappes de raisin juteuses; de quoi faire à peu près 1000 bouteilles de vin... En plus j'aime pas ça moi le raisin. En plus j'ai niqué mes ongles. J'ai dû tout ratiboiser ce matin. Mais je peux dire que ça y est: j'ai fait des vendanges.  

Bref on en revient au sujet du jour: Octobre Rose. Kézako? Hé bien le mois d'octobre est le moment de l'année où on choisit de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Cette saloperie qui touche bien trop de femmes, de mamans, de soeurs, de cousines. 

Elle est un peu chelou la lumière sur cette photo... :s




Pour cette manucure j'ai utilisé Flamingo Pink de Kiko, White for Tips de Kiko aussi. J'ai utilisé le superbe Tiffany de Shimmer Polish sur le pouce, et Time for Romance (Essence) sur l'annulaire. les pois ont été réalisés au dotting tool, et les petits rubans sont stampés. Sur le majeur c'est un motif d'une plaque de la collec Bundle Monster 2012, et sur l'auriculaire un motif d'une des plaques Essence que j'ai gagné chez Chasing Shadows. Le motif est facile à stamper, je pense que ces plaques sont très sympas!




Alors sinon qu'est ce que ça peut leur foutre que quelques dizaines d'accros aux vernis se soient peinturlurées les ongles en rose? Peut être pas grand chose au final... C'est pas comme si on avait donné 10 000 euros pour soutenir la recherche... Mais au final le message c'est qu'on pense à elles. On y pense. Et on rappelle aux femmes de surveiller, d'être attentives, de consulter au besoin. Alors on laisse pas trainer ok?

Prenez soin de vos boobz! 




Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 

8 commentaires:

  1. Ahah ton embuscade! Jolie manucure en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manucure ! Et effectivement, je trouve ça dommage qu'on puisse pas faire plus que nous peinturlurer les ongles...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, on pense aux femmes courageuses ! Et ça compte.
    En plus, t'as des ongles de docteur très sexy ;-)
    <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe!!
    j'aime beaucoup ton mix & match!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ah les vendanges... Je les ai faite une fois il y a deux ans, j'ai fini en béquille, donc plus jamais pour moi ! Ton mix & match est très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend pourquoi... Moi j'ai des grosses courbatures dans les cuisses... et là j'ai l'épaule et la nuque complètement bloquées...

      Supprimer