Un Bull'Anniversaire!

Au moment où vous lisez ça, je suis surement en train de monter une tente sur une fête médiévale... 
Et aujourd'hui donc, c'est un jour particulier. C'est l'anniversaire de Bull'Elodie
Pour ceux qui la connaissent pas, c'est une blogueuse nantaise, qui parle de tout! Elle parle de sa ville, de chouchoutage, de bijoux, d'expos, et de bouffe. D'ailleurs, j'ai hésité à lui dédier un nailart de bouffe, vu que la moitié des photos de son compte Instagram comporte de la bouffe. Ça doit être une gourmande, c'est bien, on a des points communs!

Donc la demoiselle, je l'ai rencontrée à Nantes au mois d'avril, lors d'un pique-nique rencontre blogueuses. On a pas eu le temps de discuter tant que ça, mais je peux vous dire que je l'ai trouvée fort sympatoche. C'est une fille qui dégage beaucoup d'énergie, et il en faut pour parler de tous les sujets qu'elle aborde sur son blog! 

Il y a quelques temps, elle nous a parlé d'une soirée déguisée à laquelle elle s'est rendue... costumée en coccinelle!! C'est ce qui a inspiré la déco que je vous propose aujourd'hui! Quand j'étais ado, je collectionnais les coccinelles (les objets de déco etc hein... pas les insectes... j'suis zarbi mais pas pour ça), donc je pouvais pas passer à côté! 


Photo volée sur son blog!!!




J'ai fait une coccinelle en accent nail, avec des petits points/traits/autres de Licorice sur Snap Happy, tous les deux de la marque Essie. Sur les autres doigts, j'ai posé le joli Wine Shimmer de Maybelline, qui m'a été offert par ma maman pour mon anniv! Il est vraiment très joli! Il s'agit de mini paillettes holographiques dans une base jelly rouge framboise! Il a fallu trois couches pour obtenir une opacité correcte. Sa texture lui donne un aspect vraiment sympa, selon mon padawan "On dirait des bonbons Haribo".





Salut c'est moi Cocci! 




J'espère que cette petite déco vous aura plu! Moi j'ai bien aimé la porter!!


Joyeux anniversaire Elodie!!! 

5 commentaires:

  1. Merci ma poulette !!!!
    Ta coccinelle est tout simplement parfaite et trop mignonne =D
    C'est trop dément ton article, ça me touche vraiment et je suis trop trop heureuse !
    J'ai vraiment hâte que l'on se revoit pour te faire un gros SmOuacK !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort la coccinelle ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie ton Padawan!
    Et ta coccinelle, elle est toute mignonne :-)

    RépondreSupprimer
  4. il manque la photo de tes precieux pour au on te les pique (j aodre celui que t as achete ta maman, elle a de bons gouts :) t as pas mis tont ablier??? c est trop grou comme manicure en tout cas!!! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer