Sweets Way: Un parfait vernis d'anniversaire!

Bonjour! 

Je vous ai dit : pendant mon absence j'ai quand même porté des vernis, et pris des photos. Aujourd'hui je vous montre celui que je portais pour mon anniversaire. J'ai choisi le petit Sweets Way de la collec Sprinkles de nails inc. Je trouve que c'est la teinte la plus douce. 


Ce vernis est composé d'une base laiteuse blanche parsemée de petites paillettes argentées, roses et bleues. Il est assez facile à poser. Il faut prendre son temps pour disposer les paillettes à la première couche, et la deuxième vient ensuite tout unifier. 





Je l'ai déjà porté deux fois, et je ne m'en lasse pas. Il trône fièrement dans la catégorie des vernis qui n'ont pas besoin de déco! Par contre pour l'enlever, je vous conseille les papillotes, une base peel off ou encore Revolution... Sinon vous allez vous en mordre les doigts (ou presque!)...



Je suis très contente de ce vernis, si ce n'est son prix: 14.90€! J'ai profité d'une promo pour l'acheter... au prix fort c'est pas la peine! 


Alors vous en pensez quoi? Et vous vous portez quoi pour votre anniversaire? 


6 commentaires:

  1. Trop mignon! Le fini n'a pas l'air trop rugueux pour un truc a grosses paillettes, c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va, il est pas trop rugueux, mais j'ai quand même mis une grosse couche de Poshé! Si on est maniaque, il en faut deux... :D

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi!! Je l'adore
    J'aime bien le mettre sur le vernis bikiny so teeny d'Essie, les paillettes sortent beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant! Je prend en note et je testerai avec une couleur équivalente un de ces 4!

      Supprimer
  3. Il est super beau mais il doit être galère à enlever ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement avec la base peel off ça part tout seul! :D

      Supprimer