C'est pas ROSE c'est CORAIL!

... C'est ce que j'ai répondu à mon chéri quand il est rentré du taff et m'a dit "Haha, du rose pouffe". 

Il a rien compris lui... Mais bon, c'est un mec, et comme pas mal de mecs, il n'a que 7 à 10 couleurs dans son vocabulaire. On peut pas leur demander de connaitre des couleurs comme mint, parme, taupe, teal, et corail...

Bref. J'avais envie du printemps sur mes doigts. Autant pour ma réputation de gotho-punky-rock girl... 




Voilà les trois petits que j'ai utilisé pour mon gradient: 

En vrai, celui de droite est un peu plus rouge, y'a une différence un peu plus intense entre les deux de droite, ce qui en fait un gradient parfait! 

De gauche à droite:

  • Corail Givré de Réserve Naturelle
  • le vernis corail du kit Bubbles 009 de Pupa
  • Red Gladiolus, de Kiko. Le rouge pouffe

Je mourrais d'envie de porter du corail, et les deux de gauche allaient très bien pour faire un gradient... Quand j'ai cherché un troisième qui pourrait fait l'affaire, j'ai immédiatement pensé à Red Gladiolus... Quand je les ai alignés: Bingo! Ils vont parfaitement ensemble!

Ensuite j'ai fait un petit stamping, mais avec un motif peu couvrant, sinon ça sert à rien de se faire ch*** à faire un gradient si c'est pour le cacher... 




Evidemment, comme d'hab, en vrai le gradient se voyait mieux que sur les photos... D'ailleurs, c'était la première fois que je faisais un gradient sur l'ensemble des 10 doigts... Je suis plutôt contente du résultat.








J'ai bien aimé porter cette manucure, malgré le fait que j'ai pas l'habitude de porter du rose corail... Je suis assez contente de la réalisation au niveau technique, même si mon stamping est loin d'être parfait. Comme d'hab, l'appareil photo fait ressortir tous les défauts! 

J'espère que ça vous a plu! A la prochaine! 


23 commentaires:

  1. Pfff, ces zhoms... Non mais le rose pouffe c'est pas du tout comme ça!
    Bravo pour ton gradient, il est très joli, ça aurait été dommage de la cacher avec un stamping plus couvrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! Merci! Ouais j'ai bien aimé, mais apparement certaines ont du mal avec le stamping qui tranche pas mal... J'aurai pu le faire blanc aussi!

      Supprimer
  2. C'est super sympa et j'adore ton titre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii! il m'a fait rire quand il a dit "rose" et que je lui ai répondu ça... :D

      Supprimer
  3. Ton gradient est exquiiiis ! Vraiment hyper bien fondu, les couleurs se sont bien mélangées, on ne voit pas de démarcation, ce qui fait un gradient parfait ! Avec le stamping, ça l'habille sans le charger, je suis fan de cette manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marizoda! En vrai, la différence entre la lunule et le bord libre était un peu plus marquée! Pour une fois j'ai été assez satisfaite du résultat!

      Supprimer
  4. Ah ouais pour moi c'est loin d'être rose pouffe xD
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! mais c'est parce qu'on invente des noms de couleur, pour justifier qu'on les a pas toutes! :D

      Supprimer
  5. Très joli nail art :D !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. J'aime moyen le stamping, qui contraste trop à mon goût, mais le gradient est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant Carole m'a dit exactement la même chose sur le blog! J'aurai peut être pu le faire en blanc, ça aurait moins "cassé" la douceur de la couleur...

      Supprimer
    2. Houla, du rose, du blanc, mais qui etes vous mademoiselle? Sortez de ce corps et rendez-moi ma gotho-punkette autoproclamée!!

      Supprimer
    3. Je pense que va falloir que je fasse une manucure noir/gris avec des studs et des têtes de mort très vite pour préserver ma réputation!

      Supprimer
  7. Lol j'ai eu un spasme en arrivant sur la photo ! Du rose pouffe heuuuu du corail sur tes ongles ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh! T'inquiète ma Jo, j'ai fait plein de manucures sombres et de tons froids pour compenser! :D

      Supprimer