Bell Glam Night 01... LE vernis que toute pouffe doit avoir!

Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il était pour elle.

Elle que je connais depuis maintenant bien 5 ans? Elle qui me parle tous les jours sur skype (de vernis principalement). Elle qui adore les vernis roses/violets/girly. 
Je l'ai direct acheté. J'ai pas pu reparti sans, et ça tombe bien puisqu'on se faisait un petit swap toutes les deux. D'ailleurs, je m'étais pas trompée, elle l'a adoré




Quand je suis retournée chez mon partenaire, c'est le seul de la collec que j'avais pas acheté. Et quand même, il me faisait de l’œil avec sa texture de ouf. 

Alors? Potentiel pouffitude assuré non? 

Donc forcément j'ai voulu l'acheter (je suis faible), mais ils me l'ont offert, en plus de tout ce qu'ils m'ont déjà offert ce jour là. Aujourd'hui, à mon tour de vous le présenter. Sur ces premières photos, il est posé sur Red Gladiolus, le rouge pouffe de chez Kiko. Le rendu est immédiat: super glossy, très facile à poser, et la bonne dose de paillettes!
Je n'ai pas testé de le porter seul, il a l'air pas bien couvrant par contre.






Et puis vous connaissez mon amour du noir... Quand j'ai vu qu'il était pas couvrant, je me suis dit : "Tiens, qu'est ce que ça donnerait sur du foncé?". J'ai dégainé mon Licorice plus vite que l'éclair, et voilà le résultat: 








Pour une fois que j'avais un touuuut petit brin de soleil matinal dans mon appart qui
est tourné vers le nord, bah j'en ai profité!! 


Alors pour la pose sur du noir, je vous recommande une fiiiiiine couche. Parce que la première fois que j'ai essayé, la couché était trop épaisse, et le côté jelly rose par dessus le noir c'est pas tip top comme rendu. J'ai tout enlevé de suite pour recommencer avec une couche plus fine... indécise que je suis!



Allez, demain je vous présente le dernier de cette jolie collec, 
et ça va envoyer de la paillette!! 

9 commentaires:

  1. Il est trop beauuu!! Ca réveille la pouffitude qui est en moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Tu vois! Même moi j'ai kiffé être en mode pouffiture!

      Supprimer
  2. Ah bin sur du noir, je valide direct !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aimé le porter sur un rouge pouffe, mais sur du noir ça correspond beaucoup plus à mon style personnel! Mais il est quand même canon dans son petit flacon je trouve! :D

      Supprimer
  3. Sur le rouge, il est nickel, sur le noir, là je craque!
    Vivement qu'ils aient une boutique en ligne, Angers ça fait un peu loin de chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver en ligne: http://www.chez-delaney.com/VERNIS/Bell/Glam-Night-Sparkle

      Ou encore direct sur le site de Bell: http://www.bell-paris.fr/fr/92-ongles

      Ouiiiiiii je sais je suis une vile tentatrice!

      Supprimer
    2. Je suis foutue ;-)

      Supprimer
  4. Aahhhhh mais j'adore! Evidemment moi c'est sur le rouge qu'il me ravit ce glam night ;) Sur le noir j'aime bcp mais contrairement à toi, ça correspond moins à mon style personnel ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pour tous les goûts! :D
      J'ai beaucoup aimé le porter, les deux fois!

      Supprimer