Like a Sir... Merci Movgui!!

J'ai gagné mon premier concours! Woohoooooo!

C'est pas un concours participatif, je n'ai donc pas gagné grâce à mes talents. Mais j'ai eu de la chance au tirage au sort. Faut savoir que je ne participe pas quand les lots ne me plaisent pas. Donc quand j'ai reçu tout ça dans ma boite aux lettres, j'étais aux anges!!


Le concours a été proposé par Movgui! Allez hop hop hop, on va jeter un oeil !!  Elle fait des manucures vachement cool, et ça a l'air d'être une fille bien chouette! J'espère la rencontrer sous peu, à un pique nique "blogueuses nantaises" auquel je risque de m'incruster (bah oui, j'suis pas nantaise moi!).

Mais qu'est ce que j'ai gagné??

Movgui, j'ai piqué ta photo parce que j'ai été trop impatiente: la crème pour les mains est partie à mon bureau, la plaque est déjà déballée et utilisée, et les vernis ont trouvé leur place dans ma vernithèque!! 
J'ai donc gagné deux petits vernis Hello Kitty, une plaque de stamping à moustaches et à bouches, des patchs (chouette, j'ai jamais essayé!), et une crème pour les mains toutes sèches!

J'ai décidé de faire une manucure spéciale pour l'occasion, histoire de tester ces deux petits vernis... Pis fallait que je colle des moustaches aussi, sinon c'était pas drôle!

Ah oui, avant de vous la montrer... Il s'est passé un truc hier. Camille, oui, Camille celle dont tout le monde admire les doigts parfaits sur son blog Pshiiit... s'est abonnée à ma page Hellocoton. Elle a même répondu à mon message en disant que mon blog est prometteur. J'vous dis pas comment j'ai sauté dans tous les sens. Je pense que ça veut pas dire qu'elle va lire tous mes articles, elle a ptet pas que ça à faire... Mais ça veut dire que peut être, de temps en temps, elle passera par là.
Edit: Ce matin, Andreia s'est aussi abonnée à ma page! J'vais devenir une star moi si ça continue! Haha on y croit! 

Tout ça pour dire que j'ai un peu honte de ce que j'ai fait, c'est loin d'être parfait. Mais je l'ai fait avec amour, pour remercier Movgui! Et l'amour, ça rend pas les traits plus fins!!


Les photos: 




Lui il a même un monocle doré! Si, si!






J'ai donc utilisé mes deux petits nouveaux vernis Hello Kitty: Lea Doll et Violet Salomé (Haha, tu l'avais vu ça Movgui? C'est fait exprès? En tout cas je penserai à toi à chaque fois que je les utiliserai!).

Un superbe rose-pouffe comme je les aime, et un joli violet. Les deux vernis sont très fluides, et très peu couvrants: trois couches nécessaires! Un fois qu'on a fait ça par contre on regrette pas! Ils ont une texture très particulière... Je n'avais aucun vernis comme ceux là avant: ils possèdent des sortes de mini flakies de la même couleur que la base et donnent donc un effet "écaille" à l'ongle. J'aime bien!

Je dois avouer que le violet m'a franchement surprise. Il est vraiment étincelant sur mes ongles.

Ensuite j'ai voulu utiliser les moustaches. Ouais mais sur des petits skullzz. Bah ouais.


Je me suis inspirée de ces deux là en fait:






Vous savez d'où il sort le deuxième? Vous avez reconnu? 

8 commentaires:

  1. haaaan trop chou les cranes a moustaaaaches, tu geres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn! Ma marmotte américaine préférée! ça me fait plaisir que tu passes par là!!

      Supprimer
  2. Le deuxième est dans Les Noce Funèbres non ? Ou je le confond peut être ^^
    J'aime beaucoup ton nail art, et bravo d'avoir gagné! J'avais participé aussi mais je n'aurais pas fait mieux de ces vernis :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah Yeah! On a une gagnante! merci pour les compliments!

      Supprimer
  3. J'adoooore, punaise, j'aurais jamais imaginé ces deux persos sur tes ongles, mais c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss! Au final je la trouvais un peu trop "flashy" mais fun quand même! Elle a été moins remarquée au boulot que celle avec les moutons :)

      Supprimer
  4. Très joli ! :)

    http://jeunejournalisteenherbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer